Facebook Twitter
health--directory.com

Soulagement De La Fibromyalgie

Posté le Peut 7, 2023 par Gino Mutters

Fibromyalgia, est vraiment un assortiment de symptômes observés comme une douleur musculaire, une raideur et une fatigue. Il est vraiment appelé un «syndrome» plutôt que une «maladie» car il n'y a pas de test de diagnostic spécifique qui confirme ou nie son existence. Il n'y a absolument aucune cause connue ... ou guérison. Il s'agit plutôt d'un assortiment de syndromes déroutant et frustrant, qui peut aller et aller varier en intensité. Sa principale caractéristique est une douleur généralisée dans les muscles, les ligaments et les tendons, la raideur, la fatigue et le sommeil non restaurateur.

Bien qu'il ne mène pas la vie, il redéfinit totalement le niveau de vie de quelqu'un. Cela pourrait être aussi débilitant que l'arthrite rhumatoïde. La douleur est diffuse et répandue. Ce n'est pas le type de douleur et de raideur qui résulte du week-end de la compensation dans la cour ou sur le parcours. Les personnes atteintes de fibromyalgie (FMS) rapportent qu'ils font mal. Les personnes souffrant de FMS sont constamment fatiguées et ont également signalé la nécessité de se reposer de l'effort à la sortie du lit chaque matin. Les personnes souffrant de FMS sont toujours fatiguées et peut-être que le SMS et le syndrome de fatigue chronique sont confondus les uns avec les autres. Beaucoup de personnes FMS ont également un syndrome de fatigue chronique. Les personnes souffrant de FMS dorment mal et sont donc raides si elles se réveillent ou s'assoient pendant de longues périodes. C'est vraiment frustrant parce que les malades semblent sains et normaux à l'extérieur et se sentent si misérables à l'intérieur.

Provoque

FMS n'a pas de cause connue, il affecte également 5% à 10% de la population. Huit fois plus de femmes sont affectées que les hommes, il frappe tous les âges. Il se trouve dans le secteur d'autres conditions telles que par exemple le syndrome du côlon irritable (IBS), la vessie spastique (incontinence de l'envie urinaire), les maux de tête, la douleur myofasciale, le prolapsus de la valve mitrale, la douleur temporo-mandibulaire (TMJ) et les sensibilités chimiques. Malgré le fait que la raison reste insaisissable, plusieurs événements de déclenchement communs sont considérés comme précipitant le début de la condition. Certains facteurs d'influence possibles sont les infections (virale ou bactérienne), les accidents de voiture, une hystérectomie, une chirurgie ou le développement d'un autre trouble comme par exemple l'arthrite rhumatoïde, le lupus ou l'hypothyroïdie.

Symptômes

Les caractéristiques les plus significatives cliniques du FMS sont une douleur généralisée ou une douce diffuse qui comprend un intervalle de trois ou même plus, une raideur et une fatigue dans conjointement avec un examen physique qui démontre plusieurs points d'appel d'offres dans des zones spécifiques. Souvent, une analyse du FMS est fabriquée lorsque onze des dix-huit points d'appel d'offres possibles sont signalés comme douloureux.

Il existe de nombreux autres symptômes, qui changent de patient à patient à la fois en gravité et en occurrence. Les maux de tête, la mémoire et les problèmes de concentration, les étourdissements, les engourdissements et les picotements, les démangeaisons, la rétention d'eau et les crampes abdominales et pelviennes.

Traitement

Le traitement traditionnel vise à améliorer la norme de sommeil et de réduire la douleur. La recherche confirme une méthode multidisciplinaire de traitement des fournitures FMS le plus grand repos des symptômes et le meilleur pronostic. Ce processus comprend l'amélioration de la norme de sommeil, une bonne nutrition, un conditionnement physique, une relaxation profonde et des images positives. Les National Institutes of Health Research ont compris que les relaxations profondes de l'hypnothérapie et la réaction physique au massage seront les deux traitements non traditionnels les plus fiables pour le traitement de la fibromyalgie.

Une étude publiée dans le Journal of Rhumatology a rapporté que 40 patients atteints de fibromyalgie ont été attribués au hasard avec un traitement avec une hypnothérapie ou une physiothérapie pendant 12 semaines avec un suivi à 24 semaines. Les patients du groupe d'hypnothérapie ont montré une diminution substantielle de la douleur, de la fatigue sur l'éveil et des perturbations du sommeil. À partir de cette étude, les auteurs ont pensé que l'hypnothérapie fonctionne bien pour soulager les symptômes extérieurs de la fibromyalgie entraînant une amélioration substantielle du niveau de vie.

Une étude de ressentiment par la commande dentaire de la Marine en tenant compte de la relation entre la douleur temporo-mandibulaire et la fibromyalgie, un facteur contribuant significatif à la douleur chronique est le stress. Par conséquent, toute activité de réduction du stress aidera probablement.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
health--directory.com

Fibromyalgia Relief

Posted on June 7, 2022 by Gino Mutters

Fibromyalgia, is really a assortment of symptoms seen as a muscle pain, stiffness and fatigue. It really is called a "syndrome" rather than "disease" since there is no specific diagnostic test that confirms or denies its existence. There is absolutely no known cause...or cure. Rather, this is a confusing and frustrating assortment of syndromes, that can come and go and vary in intensity. Its chief characteristic is widespread pain in the muscles, ligaments and tendons, stiffness, fatigue and non-restorative sleep.

While it isn't life threatening it totally redefines someone's standard of living. It could be as debilitating as arthritis rheumatoid. The pain is diffuse and widespread. It isn't the type of pain and stiffness that results from the weekend of overcooking it in the yard or on the course. Persons with Fibromyalgia (FMS) report they ache around. FMS sufferers are tired constantly and also have reported the necessity to rest from the exertion to getting out of bed each morning. FMS sufferers are always tired and perhaps FMS and Chronic Fatigue Syndrome are confused with one another. Many who've FMS likewise have Chronic Fatigue Syndrome. FMS sufferers sleep poorly and so are stiff if they awaken or sit for long periods of time. It really is frustrating because sufferers appear healthy and normal externally and feels so miserable inside.

Causes

FMS does not have any known cause also it affects 5% to 10% of the populace. Eight times more women are affected than men also it strikes all ages. It is found in the business of other conditions such as for example Irritable Bowel Syndrome (IBS), spastic bladder (urinary urge incontinence), headaches, Myofascial pain, mitral valve prolapse, temporomandibular pain (TMJ) and chemical sensitivities. Despite the fact that the reason remains elusive, there are several common triggering events considered to precipitate the onset of the condition. Some possible influencing factors are infections (viral or Bacterial), car accidents, a hysterectomy, surgery, or the development of another disorder such as for example arthritis rheumatoid, lupus or hypothyroidism.

Symptoms

The most significant clinical top features of FMS are widespread pain or diffuse aching which includes lasted for an interval of three or even more months, stiffness and fatigue in conjunction with a physical examination that demonstrates multiple tender points in specific areas. Oftentimes an analysis of FMS is manufactured when eleven of eighteen possible tender points are reported as painful.

There are a great many other symptoms, which change from patient to patient both in severity and occurrence. Included in these are headaches, memory and concentration problems, dizziness, numbness, and tingling, itching, water retention, and abdominal and pelvic cramps.

Treatment

Traditional treatment is targeted at improving the standard of sleep and reducing pain. Research confirms a multidisciplinary method of treating FMS supplies the greatest rest from symptoms and the very best prognosis. This process includes improving the standard of sleep, proper nutrition, physical conditioning, deep relaxation and positive imagery. The National Institutes of Health research figured the deep relaxations from Hypnotherapy and the physical reaction to massage will be the two most reliable non-traditional treatments for Fibromyalgia treatment.

A study published in the Journal of Rheumatology reported that 40 Fibromyalgia patients were randomly assigned treatment with either hypnotherapy or physical therapy for 12 weeks with follow-up at 24 weeks. The patients in the hypnotherapy group showed a substantial decrease in pain, fatigue on awakening, and sleep disruptions. Out of this study the authors figured hypnotherapy works well in relieving the outward symptoms of Fibromyalgia resulting in a substantial improvement in standard of living.

A resent study by the Navy Dental Command in taking into consideration the relationship of Temporomandibular Pain and Fibromyalgia figured a significant contributing factor to chronic pain is stress. Therefore any stress reducing activity will probably help.