Facebook Twitter
health--directory.com

Étiquette: dents

Articles marqués avec Dents

Que Pouvez-vous Faire Contre La Mauvaise Haleine ?

Posté le Décembre 7, 2023 par Gino Mutters
Certaines personnes passent toute leur vie avec une mauvaise haleine, ce qui peut affecter considérablement leur estime de soi.Eux-mêmes ne désirent pas les embrasser, leurs amis se rafraîchissent pendant la conversation, et leurs relations commerciales peuvent également en souffrir.Certains savent qu'ils auront une mauvaise haleine mais ne savent pas comment procéder.D'autres n'ont aucune idée qu'ils auront une mauvaise haleine - ils considèrent que les gens ne peuvent pas les supporter tout à fait...

Quels Sont Les Symptômes De La Boulimie ?

Posté le Janvier 17, 2023 par Gino Mutters
La boulimie peut être un trouble de l'alimentation.Les personnes qui ont la boulimie auront souvent un poids standard, mais se perçoivent comme gras.Ou ils pourraient ressentir une culpabilité ou une légèreté intense s'ils mangent.Ces sentiments sont si forts que les gens atteints de boulimie fournissent une grande partie des repas qu'ils mangent.Bien que les femmes et les hommes puissent tous deux former la boulimie, 90% des personnes atteintes de boulimie sont des femmes...

Les Effets De La Boulimie

Posté le Septembre 9, 2022 par Gino Mutters
Les personnes atteintes de boulimie ont un trouble de l'alimentation qui les déclenche à la galette de nourriture et, généralement, fournissent les repas pendant les cycles de frénésie et de purge.Certaines personnes peuvent exercer excessivement ou abuser des diurétiques ou des laxatifs.Bien qu'il n'y ait absolument aucune raison connue derrière la boulimie, les individus qui ont des problèmes avec le trouble sont généralement des perfectionnistes qui font un effort pour rendre les autres heureux, et ils peuvent également être stressés ou déprimés...

Facebook Twitter
health--directory.com

Tag: teeth

Articles tagged as Teeth

What Can You Do About Bad Breath?

Posted on September 7, 2023 by Gino Mutters
Some individuals spend their entire lives with bad breath, that may dramatically affect their self-esteem.Themselves don't desire to kiss them, their friends cool off during conversation, and their business relationships may also suffer.Some know they will have bad breath but have no idea how to proceed about any of it.Others have no idea they will have bad breath-they consider people can't stand them quite definitely...

What are the Symptoms of Bulimia?

Posted on October 17, 2022 by Gino Mutters
Bulimia can be an eating disorder.People who have bulimia will often have a standard weight, but perceive themselves to be fat.Or they could feel intense guilt or self-disgust if they eat.These feelings are so strong that folks with bulimia provide much of the meals they eat.Though women and men both can form bulimia, 90 percent of individuals with bulimia are women.For some, bulimia begins in the teens, a couple of years after puberty begins...

The Effects of Bulimia

Posted on June 9, 2022 by Gino Mutters
People with bulimia have an eating disorder that triggers them to binge on food and, usually, provide the meals during binge-and-purge cycles.Some individuals may exercise excessively or abuse diuretics or laxatives.Although there is absolutely no known reason behind bulimia, individuals who have problems with the disorder are usually perfectionists who make an effort to make others happy, plus they can also be stressed or depressed...