Facebook Twitter
health--directory.com

Quels Sont Les Symptômes De La Boulimie ?

Posté le Juillet 17, 2022 par Gino Mutters

La boulimie peut être un trouble de l'alimentation. Les personnes qui ont la boulimie auront souvent un poids standard, mais se perçoivent comme gras. Ou ils pourraient ressentir une culpabilité ou une légèreté intense s'ils mangent. Ces sentiments sont si forts que les gens atteints de boulimie fournissent une grande partie des repas qu'ils mangent. Bien que les femmes et les hommes puissent tous deux former la boulimie, 90% des personnes atteintes de boulimie sont des femmes. Pour certains, la boulimie commence à l'adolescence, quelques années après le début de la puberté. Beaucoup de gens atteints de boulimie sont des perfectionnistes ou des sur-informatique.

La boulimie est identifiée par deux comportements caractéristiques: la frénésie et la purge. Dans une frénésie, un individu mange beaucoup plus de 1 000 calories, soit près de la moitié de la quantité de calories dont une personne moyenne a besoin par jour. Mais pour un individu atteint de boulimie, une frénésie pourrait manger simple. Les gens qui ont la boulimie se glissent souvent sur des types de nourriture réconfortants comme des frites de poker, des gâteaux ou des biscuits. Mais après avoir mangé les repas, l'individu est rempli de culpabilité et de honte. L'individu atteint de boulimie se purge alors en produisant des vomissements, en exerçant excessivement ou par l'utilisation de laxatifs.

Une personne dans un cycle de frénésie et de purge mangera beaucoup de nourriture à la fois. Une frénésie pourrait être secrète ou planifiée. Cela pourrait commencer soudainement, en cascade juste de la morsure de la nourriture. Certaines personnes se glissent une fois par jour; D'autres peuvent se glisser plusieurs fois par jour. Après avoir mangé, une personne atteinte de boulimie ira très probablement directement aux toilettes pendant quelques minutes pour vomir les repas. Elle ou il pourrait trop utiliser les laxatifs ou les diurétiques, ou faire de l'exercice constamment. Un individu atteint de boulimie est trop inquiet du poids et de l'apparence.

Des vomissements constants brûlent l'œsophage, la bouche et les dents avec de l'acide gastrique. Beaucoup de personnes atteintes de boulimie présentent des symptômes comme les infections des gencives, les brûlures d'estomac ou les glandes salivaires enflées de l'acide gastrique. Leurs dents perdent quelques-unes de leur émail ou obtiennent des cavités. Les personnes qui ont une boulimie peuvent également être constipées.

La frénésie et la purge n'est pas saine, et, à cause de cela, beaucoup de gens atteints de boulimie sont mal nourris. Ils pourraient être déshydratés et ont également des électrolytes faibles. Beaucoup de personnes atteintes de boulimie ont une peau sèche et des ongles cassants. Le plus sérieusement, lorsque les taux de potassium sanguin baissent gravement, peut s'avérer mortel.

La boulimie peut également être liée aux problèmes d'estime de soi, au stress ou à la dépression. La boulimie est totalement traitable, mais nécessite une aide et un soutien spécialisés pour briser les cycles de frénésie et de pur.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
health--directory.com

What are the Symptoms of Bulimia?

Posted on October 17, 2021 by Gino Mutters

Bulimia can be an eating disorder. People who have bulimia will often have a standard weight, but perceive themselves to be fat. Or they could feel intense guilt or self-disgust if they eat. These feelings are so strong that folks with bulimia provide much of the meals they eat. Though women and men both can form bulimia, 90 percent of individuals with bulimia are women. For some, bulimia begins in the teens, a couple of years after puberty begins. Lots of people with bulimia are perfectionists or overachievers.

Bulimia is identified by two characteristic behaviors: bingeing and purging. In a binge, an individual eats a lot more than 1,000 calories, that is near half the amount of calories an average person needs per day. But to an individual with bulimia, a binge could be eating simple. People who have bulimia often binge on comfort food types like poker chips, cake, or cookies. But after eating the meals, the individual is filled up with guilt and shame. The individual with bulimia then purges him or herself by inducing vomiting, excessively exercising, or through the use of laxatives.

A person in a binge-and-purge cycle will eat plenty of food at once. A binge could be secret or planned. It might begin suddenly, cascading just from the bite of food. Some individuals binge once each day; others may binge many times each day. After eating, an individual with bulimia will most likely go directly to the bathroom for a few minutes to vomit up the meals. She or he might overuse laxatives or diuretics, or exercise constantly. An individual with bulimia is overly worried about weight and appearance.

Constant vomiting burns the esophagus, mouth, and teeth with gastric acid. Lots of people with bulimia have symptoms like gum infections, heartburn, or swollen salivary glands from the gastric acid. Their teeth lose a few of their enamel or get cavities. People who have bulimia can also be constipated.

Bingeing and purging isn't healthy, and, because of this, lots of people with bulimia are malnourished. They might be dehydrated and also have low electrolytes. Lots of people with bulimia have dry skin and brittle nails. Most seriously, when blood potassium levels drop severely, can prove fatal.

Bulimia can also be linked with self-esteem problems, stress, or depression. Bulimia is totally treatable, but requires specialized help and support to break the bingeing-and-purging cycles.