Facebook Twitter
health--directory.com

Étiquette: dispositifs

Articles marqués avec Dispositifs

Comment Construire Une Salle De Sport à Domicile à Faible Coût

Posté le Avril 25, 2024 par Gino Mutters
Investir dans un gymnase à domicile peut devenir une tâche assez intimidante.Rendez-vous dans n'importe quel magasin de chaussures ainsi que vos sens commencent à stimuler.Vos yeux vont regarder tous les accessoires et câbles.Vos oreilles entendront la page de vente grasse de l'associé du magasin.Le coin bouche tombera au sol une fois que vous aurez réalisé qu'un gymnase de maison vous coûtera probablement des milliers de personnes...

La Fonction Des Défibrillateurs Externes Automatisés

Posté le Juillet 12, 2023 par Gino Mutters
Les défibrillateurs externes automatisés (AED) ne sont pas largement différents des gens que beaucoup d'entre nous ont vu depuis longtemps dans des expositions médicales ou dans des salles d'urgence dans les hôpitaux.Ces dispositifs existent pour améliorer une fibrillation, ou des carrefrées irrégulières qui ont un impact négatif sur la circulation sanguine, mais contrairement aux défibrillateurs typiques, le défibrillateur externe automatisé pourrait être exploité par n'importe quel citoyen; Même les personnes qui ont peu ou pas de formation médicale...

Défibrillateurs Automatiques Implantables

Posté le Janvier 6, 2023 par Gino Mutters
Alors que beaucoup de gens peuvent être le plus familiers avec les défibrillateurs externes vus à la télévision, dans les salles d'urgence ou dans les sports, vous pouvez trouver des appareils similaires qui, bien que moins évidents dans leur utilisation, servent exactement la même raison pour restaurer les rythmes cardiaques appropriés et donc éviter la mort possible par arrêt cardiaque ou attaque coronarienne...

Facebook Twitter
health--directory.com

Tag: devices

Articles tagged as Devices

How To Build A Low Cost Home Gym

Posted on February 25, 2024 by Gino Mutters
Investing in a home gym may become quite a intimidating task.Head into any shoe store as well as your senses will begin to become stimulated.Your eyes will gaze at all of the attachments and cables.Your ears will hear the greasy sales page from the store associate.The mouth area will drop to the ground once you realize a house gym will probably cost you thousands.Consumers have alternatives to the clunky and expensive home gyms out there these days...

The Function of Automated External Defibrillators

Posted on May 12, 2023 by Gino Mutters
Automated External Defibrillators (AEDs) aren't vastly dissimilar from the people a lot of us have seen for a long time on medical shows or in emergency rooms at hospitals.These devices exists to improve a fibrillation, or irregular heartrate that's negatively impacting blood circulation, but unlike the typical defibrillators, the automated external defibrillator could be operated by any citizen; even people that have little if any medical training...

Implantable Cardioverter Defibrillators

Posted on November 6, 2022 by Gino Mutters
While lots of people may be most acquainted with the external defibrillators seen on TV, in emergency rooms or at sports, you can find similar devices that, although less obvious within their use, serve exactly the same reason for restoring proper heart rhythms and therefore averting possible death by cardiac arrest or coronary attack.They're called implantable cardioverter defibrillators but tend to be known as pacemakers...