Facebook Twitter
health--directory.com

Étiquette: personnes

Articles marqués avec Personnes

Existe-t-il Un Remède Contre Les Boutons De Fièvre ?

Posté le Janvier 5, 2023 par Gino Mutters
Une question dans l'esprit de plusieurs personnes qui ont souvent des problèmes avec les boutons de froid est "y aura-t-il une fin des boutons de froid?" Malheureusement, la solution n'est pas.Mais bien qu'il n'y ait absolument aucun remède à froid, il existe de nombreuses mesures préventives que les gens peuvent prendre pour aider à maintenir leurs épidémies à froid à tout le moins.Certaines des prévention incluent ne pas embrasser des individus qui ont maintenant des boutons de froid, protéger les lèvres des contacts prolongés avec la lumière du soleil, utiliser un baume à lèvres avec un bloc solaire sur les lèvres tout le temps et d'éviter les déclencheurs personnels qui peuvent entraîner Une épidémie de froid...

Quels Sont Les Symptômes De La Boulimie ?

Posté le Octobre 17, 2022 par Gino Mutters
La boulimie peut être un trouble de l'alimentation.Les personnes qui ont la boulimie auront souvent un poids standard, mais se perçoivent comme gras.Ou ils pourraient ressentir une culpabilité ou une légèreté intense s'ils mangent.Ces sentiments sont si forts que les gens atteints de boulimie fournissent une grande partie des repas qu'ils mangent.Bien que les femmes et les hommes puissent tous deux former la boulimie, 90% des personnes atteintes de boulimie sont des femmes...

Les Effets De La Boulimie

Posté le Juin 9, 2022 par Gino Mutters
Les personnes atteintes de boulimie ont un trouble de l'alimentation qui les déclenche à la galette de nourriture et, généralement, fournissent les repas pendant les cycles de frénésie et de purge.Certaines personnes peuvent exercer excessivement ou abuser des diurétiques ou des laxatifs.Bien qu'il n'y ait absolument aucune raison connue derrière la boulimie, les individus qui ont des problèmes avec le trouble sont généralement des perfectionnistes qui font un effort pour rendre les autres heureux, et ils peuvent également être stressés ou déprimés...

Facebook Twitter
health--directory.com

Tag: individuals

Articles tagged as Individuals

Is There a Cure For Cold Sores?

Posted on April 5, 2023 by Gino Mutters
One question on the minds of several individuals who frequently have problems with cold sores is "will there be an end to cold sores?" Sadly, the solution is not any.But while there is absolutely no cold sores cure, there are many preventive measures people may take to help keep their cold sore outbreaks to the very least.Some of the preventions include not kissing individuals who now have cold sores, protecting the lips from prolonged contact with sunlight, use lip balm with sun block on the lips all the time, and avoiding personal triggers that may result in a cold sore outbreak...

What are the Symptoms of Bulimia?

Posted on January 17, 2023 by Gino Mutters
Bulimia can be an eating disorder.People who have bulimia will often have a standard weight, but perceive themselves to be fat.Or they could feel intense guilt or self-disgust if they eat.These feelings are so strong that folks with bulimia provide much of the meals they eat.Though women and men both can form bulimia, 90 percent of individuals with bulimia are women.For some, bulimia begins in the teens, a couple of years after puberty begins...

The Effects of Bulimia

Posted on September 9, 2022 by Gino Mutters
People with bulimia have an eating disorder that triggers them to binge on food and, usually, provide the meals during binge-and-purge cycles.Some individuals may exercise excessively or abuse diuretics or laxatives.Although there is absolutely no known reason behind bulimia, individuals who have problems with the disorder are usually perfectionists who make an effort to make others happy, plus they can also be stressed or depressed...