Facebook Twitter
health--directory.com

Étiquette: santé

Articles marqués avec Santé

Trop De Temps Seul Peut être Dangereux Pour Votre Santé

Posté le Janvier 17, 2024 par Gino Mutters
Peut être le stéréotype du senior solitaire une réalité ou peut-être un mythe? La recherche montre que bien que le vieillissement entraîne des circonstances de vie qui augmentent les chances de solitude, les choix personnels seront la variable importante.Les enquêteurs ont défini plusieurs scénarios possibles concernant la relation entre la solitude et la santé.On montre que la solitude est vraiment une cause - précédant peut-être une baisse de l'assurance maladie mentale ou physique et ajoutant réellement à des problèmes dans ces deux domaines...

Que Pouvez-vous Faire Contre La Mauvaise Haleine ?

Posté le Septembre 7, 2023 par Gino Mutters
Certaines personnes passent toute leur vie avec une mauvaise haleine, ce qui peut affecter considérablement leur estime de soi.Eux-mêmes ne désirent pas les embrasser, leurs amis se rafraîchissent pendant la conversation, et leurs relations commerciales peuvent également en souffrir.Certains savent qu'ils auront une mauvaise haleine mais ne savent pas comment procéder.D'autres n'ont aucune idée qu'ils auront une mauvaise haleine - ils considèrent que les gens ne peuvent pas les supporter tout à fait...

Soupe à Partir De Zéro

Posté le Peut 14, 2022 par Gino Mutters
Considérons la santé, pas les régimes, mais la santé! Devenir en bonne santé et rester en bonne santé est vraiment une question de style de vie - un grand changement, pour toujours.Un régime à long terme a montré, à maintes reprises, de devenir une solution à court terme qui entraîne toujours plus de gain de poids en excès après le fait.Il est possible de s'en tenir à un régime alimentaire pendant si longtemps...

Les Dangers De L'amiante

Posté le Novembre 25, 2021 par Gino Mutters
Si vous parcourez le journal ou regardez les nouvelles nocturnes, il est probable que vous ayez découvert quelques-uns des dangers de l'amiante.Ce qui est souvent ignoré dans ces messages, cependant, c'est que l'amiante offre également plusieurs propriétés utiles.S'il est utilisé de manière responsable et maintenue en bon état, l'amiante pourrait être bénéfique sans causer de dommage.Qu'est-ce que l'amiante? Le mot identifie les minéraux de silicate fibreux microscopiques et naturels...

Bracelets D'alerte Médicale Pour Les Personnes âgées

Posté le Peut 9, 2021 par Gino Mutters
Les personnes âgées sont une génération parfaite pour l'utilisation du bracelet d'alerte médicale.Des bracelets d'alerte médicale pour les personnes âgées peuvent être trouvés dans plusieurs matériaux.Bien plus, ces bracelets sont essentiels en cas d'urgence médicale.Les bracelets d'alerte médicale pour les personnes âgées sont vitaux.Si une personne âgée comprend une urgence médicale, les ambulanciers paramédicaux ainsi que d'autres professionnels peuvent simplement identifier le bracelet d'alerte médicale et noter des informations médicales importantes...

Facebook Twitter
health--directory.com

Tag: health

Articles tagged as Health

Too Much 'Alone Time' May Be Hazardous to Your Health

Posted on January 17, 2024 by Gino Mutters
May be the stereotype of the lonely senior a reality or perhaps a myth? Research shows that although aging brings with it some life circumstances that raise the odds of loneliness, personal choices will be the important variable.Investigators have defined several possible scenarios concerning the relationship between loneliness and health.One shows that loneliness is really a cause -- perhaps preceding a decline in mental or physical health insurance and actually adding to problems in both of these areas...

What Can You Do About Bad Breath?

Posted on September 7, 2023 by Gino Mutters
Some individuals spend their entire lives with bad breath, that may dramatically affect their self-esteem.Themselves don't desire to kiss them, their friends cool off during conversation, and their business relationships may also suffer.Some know they will have bad breath but have no idea how to proceed about any of it.Others have no idea they will have bad breath-they consider people can't stand them quite definitely...

Soup From Scratch

Posted on May 14, 2022 by Gino Mutters
Let's consider health, not dieting, but health! Becoming healthy and remaining healthy is really a matter of lifestyle - a big change, forever.Long-term dieting has shown, again and again, to become a short-term solution that always results in more excess weight gain following the fact.It is possible to only stick to an eating plan for such a long time.Does it actually sound healthy to exclude carbohydrates from your own diet, eliminate fruit, eat only cabbage, start drinking shakes filled with artificial nutrients, take bottles of pills, eat cardboard-tasting chocolate flavoured bars or fatty steaks and bacon at every meal? Can you honestly think this is actually the strategy to use? Seriously? OUR MOTHER EARTH designed for us to consume real food, she actually is wondrous, but trust me she's not so forgiving...

The Dangers of Asbestos

Posted on November 25, 2021 by Gino Mutters
If you browse the newspaper or watch the nightly news, it’s likely that you've found out about a few of the dangers of asbestos.What's often ignored in these messages, however, is that asbestos also offers several useful properties.If used responsibly and maintained in good shape, asbestos could be beneficial without causing harm.What is asbestos? The word identifies microscopic, naturally occurring fibrous silicate minerals...

Medical Alert Bracelets for Seniors

Posted on May 9, 2021 by Gino Mutters
Senior citizens are a perfect generation for medical alert bracelet use.Medical alert bracelets for seniors can be found in several materials.Way more, these bracelets are vital in case of a medical emergency.Medical alert bracelets for seniors are vital.If an elderly person includes a medical emergency, paramedics along with other professionals can simply identify medical alert bracelet and note important medical information...