Facebook Twitter
health--directory.com

Que Pouvez-vous Faire Contre La Mauvaise Haleine ?

Posté le Septembre 7, 2023 par Gino Mutters

Certaines personnes passent toute leur vie avec une mauvaise haleine, ce qui peut affecter considérablement leur estime de soi. Eux-mêmes ne désirent pas les embrasser, leurs amis se rafraîchissent pendant la conversation, et leurs relations commerciales peuvent également en souffrir. Certains savent qu'ils auront une mauvaise haleine mais ne savent pas comment procéder. D'autres n'ont aucune idée qu'ils auront une mauvaise haleine - ils considèrent que les gens ne peuvent pas les supporter tout à fait.

Dans presque tous les cas, la mauvaise haleine est vraiment un problème dentaire. Bien qu'il existe des maladies médicales et des médicaments qui provoquent une mauvaise haleine, 80 à 90% de cette période, la mauvaise haleine provient de la plaque dentaire. La plaque s'accumule entre vos dents, sous les gencives et sur le tronc de la langue. Les bactéries en plaque produisent des composés de soufre volatils qui sentent les œufs pourris. Ces bactéries peuvent également être chargées de provoquer un manque d'os qui tient vos dents dans votre mâchoire. Cette perte osseuse est nommée maladie parodontale (maladie des gencives), qui comprend récemment le chirurgien général pour être liée aux maladies cardiovasculaires, aux maladies pulmonaires, aux accidents vasculaires cérébraux et à la diminution du poids à la naissance. La mauvaise haleine est vraiment un problème qui ne devrait pas être ignoré. Mais que pouvez-vous faire à ce sujet?

Le contrôle de la plaque peut être la solution principale. Votre dentiste peut vous aider à vous rafraîchir votre respiration et à minimiser l'accumulation de plaque par:

  • Remplacer les anciennes garnitures et les couronnes qui pourraient collecter la plaque
  • Traiter professionnellement votre Maladie des gencives
  • vous enseignant comment enlever la plaque régulièrement consciente de la soie dentaire, du brossage, de l'utilisation d'un jet d'eau et du nettoyage de votre langue.
  • Prescrire un dentifrice spécial et un rince-bouche qui est formulé pour neutraliser les composés de soufre volatils.
  • Les meilleurs dentistes cosmétiques sont formés pour aider grandement les gens à éliminer la mauvaise haleine. Nous avons maintenant compris que la mauvaise haleine et la maladie des gencives vont ensemble et que la maladie des gencives est liée à de graves problèmes de santé. Avec la stigmatisation sociale de la mauvaise haleine, ces menaces de santé devraient alerter les visiteurs de l'importance du traitement de la mauvaise haleine. .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
health--directory.com

What Can You Do About Bad Breath?

Posted on October 7, 2022 by Gino Mutters

Some individuals spend their entire lives with bad breath, that may dramatically affect their self-esteem. Themselves don't desire to kiss them, their friends cool off during conversation, and their business relationships may also suffer. Some know they will have bad breath but have no idea how to proceed about any of it. Others have no idea they will have bad breath-they consider people can't stand them quite definitely.

In nearly every case, bad breath is really a dental problem. While there are some medical ailments and medications that cause bad breath, 80-90% of that time period, bad breath is from dental plaque. Plaque accumulates between your teeth, beneath the gums and on the trunk of the tongue. The bacteria in plaque produce volatile sulfur compounds that smell like rotten eggs. These bacteria may also be in charge of causing lack of the bone that holds your teeth in your jaw. This bone loss is named periodontal disease (gum disease), which includes been recently confirmed by the Surgeon General to be connected with cardiovascular disease, lung disease, stroke, and decreased birth weight. Bad breath is really a problem which should not be ignored. But what you can do about any of it?

Plaque control may be the main solution. Your dentist can assist you freshen your breath and minimize the accumulation of plaque by:

  • Replacing old fillings and crowns that could be collecting plaque
  • Professionally treating your gum disease
  • Teaching you how take away the plaque on a regular basis aware of flossing, brushing, utilizing a water jet, and cleaning your tongue.
  • Prescribing special toothpaste and mouthwash that's formulated to neutralize the volatile sulfur compounds.
  • Top cosmetic dentists are trained to greatly help people eliminate bad breath. We have now understand that bad breath and gum disease go together, and that gum disease is connected with serious health issues. Together with the social stigma of bad breath, these health threats should alert visitors to the significance of treating bad breath.