Facebook Twitter
health--directory.com

Étiquette: des produits

Articles marqués avec Des Produits

Intolérances Alimentaires Et Allergies Alimentaires

Posté le Août 7, 2023 par Gino Mutters
Bien que certains individus soient sensibles au lactose, un sucre dans le lait, cependant, ils sont capables de tolérer d'autres produits laitiers comme le fromage, le yogary et la carrière.C'est un bon exemple de sensibilité ou d'intolérance alimentaire, pas d'allergie aux produits du journal.Un individu présentant une attaque allergique pourrait avoir une réaction à la plupart des formes de produits laitiers, et généralement les symptômes extérieurs sont pires et plus durables...

Les Fibres D'amiante Sont-elles Visibles à L'œil Nu ?

Posté le Décembre 24, 2021 par Gino Mutters
Si vous êtes dans le secteur de la construction ou utilisé par une entreprise qui utilise des produits contenant de l'amiante, vous vous demandez peut-être "Les fibres d'amiante sont-elles visibles à l'attention"? Généralement, les fibres de l'amiante sont trop petites pour être observées à l'œil nu.L'amiante devient dangereux lorsqu'il s'est divisé en petites fibres et est inhalé.Il est vraiment extrêmement difficile de détecter la présence actuelle de l'amiante sans emmener le matériau dans un laboratoire pour les tests...

Produits Ménagers Courants Qui Peuvent Empoisonner Vos Enfants

Posté le Février 4, 2021 par Gino Mutters
Quelqu'un est empoisonné toutes les deux secondes.40% des cas impliquent des enfants sous l'âge de 3 ans.50% des cas impliquent des enfants de plus de 6 ans.Dans 75% des cas, le poison était un produit domestique standard (c.-à-d.Médicaments sur ordonnance, analgésiques sans ordonnance, vitamines, cosmétiques, soins personnels et produits de nettoyage, plantes domestiques, produits du tabac et alcool)...

Facebook Twitter
health--directory.com

Tag: products

Articles tagged as Products

Food Intolerance and Food Allergies

Posted on August 7, 2023 by Gino Mutters
Although, some individuals are sensitive to lactose, a sugar within milk, however, they are able to tolerate other milk products like cheese, yogary and sourcream.That is a good example of food sensitivity or intolerance, No allergy to diary products.An individual with an allergic attack could have a a reaction to most forms of dairy, and usually the outward symptoms are worse, and more durable.Sometimes children cannot tolerate gluten, within wheat products, but will grow out or the intolerance...

Are Asbestos Fibers Visible to the Eye?

Posted on December 24, 2021 by Gino Mutters
If you're in the construction business or utilized by a business that uses products containing asbestos, you might wonder "Are asbestos fibers noticeable to the attention"? Generally asbestos fibers are too small to be observed by the naked eye.Asbestos becomes dangerous when it has divided into small fibers and is inhaled.It really is extremely difficult to detect the current presence of asbestos without taking the material to a lab for testing...

Common Household Products that Can Poison Your Children

Posted on February 4, 2021 by Gino Mutters
Someone is poisoned every couple of seconds.40% of the cases involve children beneath the age of 3.50% of the cases involve children beneath the age of 6.Because of this, it is very important secure household chemicals in a higher cabinet that's from the reach of children.In 75% of the cases, the poison was a standard household product (ie prescription medications, non-prescription pain killers, vitamins, cosmetics, personal care and cleaning products, house plants, tobacco products and alcohol)...