Facebook Twitter
health--directory.com

Étiquette: enfants

Articles marqués avec Enfants

L'importance De La Vaccination

Posté le Février 14, 2024 par Gino Mutters
En suffisamment de temps passé, les parents ont signalé de nombreux cas d'enfants qui sont morts à leur apogée.Plusieurs parents n'ont pas apprécié les enfants et l'élevage pour cette raison la mort précoce.Beaucoup ne savaient pas pourquoi ces enfants sont morts.Cependant, une enquête récente menée dans ma propre localité, Oko Agbado a montré que de nombreux enfants survivent de nos jours par rapport aux enfants il y a 2 décennies...

Intolérances Alimentaires Et Allergies Alimentaires

Posté le Octobre 7, 2023 par Gino Mutters
Bien que certains individus soient sensibles au lactose, un sucre dans le lait, cependant, ils sont capables de tolérer d'autres produits laitiers comme le fromage, le yogary et la carrière.C'est un bon exemple de sensibilité ou d'intolérance alimentaire, pas d'allergie aux produits du journal.Un individu présentant une attaque allergique pourrait avoir une réaction à la plupart des formes de produits laitiers, et généralement les symptômes extérieurs sont pires et plus durables...

Bracelets D'alerte Médicale Perlés

Posté le Décembre 14, 2021 par Gino Mutters
Si les acheteurs de bracelet médicaux recherchent un bracelet d'alerte médical élégant et à la mode, ils pourraient avoir besoin de passer des métaux traditionnels et d'opter pour des perles.La gestion d'un bracelet d'alerte médical perlé n'est pas seulement agréable à porter, mais peut sauver votre vie précieuse en cas d'urgence médicale.Ces bracelets, élégants parce qu'ils le sont, sont impératifs pour quiconque ayant une condition pour relayer ses informations médicales personnelles lorsqu'ils ne peuvent pas y parvenir...

Bracelets D'alerte Médicale Pour Enfants

Posté le Septembre 4, 2021 par Gino Mutters
Les enfants ne sont pas exemptés d'avoir des maladies médicales, il est donc important que ceux qui ont des problèmes médicaux de porter un bracelet d'alerte médical pour enfants.Les parents ne peuvent pas être continuellement là en cas d'urgence médicale; Raison suffisante pour les enfants de l'école toute la journée, il fait partie intégrante de la réconfort s'ils choisissent un bracelet d'alerte médicale pour enfants...

Produits Ménagers Courants Qui Peuvent Empoisonner Vos Enfants

Posté le Avril 4, 2021 par Gino Mutters
Quelqu'un est empoisonné toutes les deux secondes.40% des cas impliquent des enfants sous l'âge de 3 ans.50% des cas impliquent des enfants de plus de 6 ans.Dans 75% des cas, le poison était un produit domestique standard (c.-à-d.Médicaments sur ordonnance, analgésiques sans ordonnance, vitamines, cosmétiques, soins personnels et produits de nettoyage, plantes domestiques, produits du tabac et alcool)...

Facebook Twitter
health--directory.com

Tag: children

Articles tagged as Children

The Importance of Immunization

Posted on March 14, 2024 by Gino Mutters
In enough time past, parents reported so many cases of children that died within their prime.Several parents didn't enjoy child bearing and rearing for this reason early death.Many didn't know why these children died.However, recent survey conducted in my own locality, oko agbado showed that lots of children survive nowadays in comparison to children 2 decades ago.Why? Associated with not far fetched...

Food Intolerance and Food Allergies

Posted on November 7, 2023 by Gino Mutters
Although, some individuals are sensitive to lactose, a sugar within milk, however, they are able to tolerate other milk products like cheese, yogary and sourcream.That is a good example of food sensitivity or intolerance, No allergy to diary products.An individual with an allergic attack could have a a reaction to most forms of dairy, and usually the outward symptoms are worse, and more durable.Sometimes children cannot tolerate gluten, within wheat products, but will grow out or the intolerance...

Beaded Medical Alert Bracelets

Posted on January 14, 2022 by Gino Mutters
If medical bracelet shoppers are searching for an elegant, fashionable medical alert bracelet, they could need to get from traditional metals and opt for beads.Running a beaded medical alert bracelet isn't only nice to wear, but can save your valuable life in case of a medical emergency.These bracelets, stylish because they are, are imperative for anybody with a condition to relay their personal medical information when they cannot achieve this...

Medical Alert Bracelets for Children

Posted on October 4, 2021 by Gino Mutters
Children aren't exempt from having medical ailments, so it's important for those that do have medical problems to wear a kid medical alert bracelet.Parents can't continually be there in case of a medical emergency; sufficient reason for kids at school all day long, it's integral for reassurance if they choose child medical alert bracelet.These bracelets are a good way for medical and school personnel to retrieve important medical information whenever your child cannot relay it...

Common Household Products that Can Poison Your Children

Posted on May 4, 2021 by Gino Mutters
Someone is poisoned every couple of seconds.40% of the cases involve children beneath the age of 3.50% of the cases involve children beneath the age of 6.Because of this, it is very important secure household chemicals in a higher cabinet that's from the reach of children.In 75% of the cases, the poison was a standard household product (ie prescription medications, non-prescription pain killers, vitamins, cosmetics, personal care and cleaning products, house plants, tobacco products and alcohol)...