Facebook Twitter
health--directory.com

Les Dangers De L'amiante

Posté le Novembre 25, 2021 par Gino Mutters

Si vous parcourez le journal ou regardez les nouvelles nocturnes, il est probable que vous ayez découvert quelques-uns des dangers de l'amiante. Ce qui est souvent ignoré dans ces messages, cependant, c'est que l'amiante offre également plusieurs propriétés utiles. S'il est utilisé de manière responsable et maintenue en bon état, l'amiante pourrait être bénéfique sans causer de dommage.

Qu'est-ce que l'amiante? Le mot identifie les minéraux de silicate fibreux microscopiques et naturels. Ces minéraux sont déjà utiles depuis des années par l'industrie de la construction. Les trois formes les plus typiques de l'amiante sont le chrysotile, l'amosite et le crocidolite. L'amiante se trouve souvent dans l'isolation, le feu, la toiture, le revêtement de sol, ainsi que d'autres matériaux de construction. L'efficacité des fibres et de la résistance de l'amiante à la chaleur rend ces matériaux très utiles.

Pourquoi, alors, les gens ont-ils peur de l'amiante? Eh bien, l'amiante est vraiment une substance cancérogène et toxique. Les matériaux contenant de l'amiante ne sont pas un risque pour la santé s'ils ne sont pas perturbés. Cependant, si ces matériaux sont endommagés, les fibres d'amiante se séparent et sont en l'air. C'est à ce moment que l'exposition humaine se produira probablement, car l'amiante pourrait être inhalé dans les poumons.

Bien qu'aucun "niveau sûr" d'exposition n'ait été déterminé, les problèmes de santé sont plus normaux avec un contact plus important et plus long avec les fibres. Quelques-uns de ces problèmes de santé incluent l'asbestose, le mésothéliome et le cancer du poumon. Il n'est pas vrai que l'amiante provoque des maux de tête ou des muscles endoloris, autant une fois crus. Des problèmes médicaux immédiats comme ils sont rarement vus. Dans la plupart des cas, la plupart des ramifications de santé dommageables de l'exposition à l'amiante ne font surface que longtemps plus tard. C'est peut-être pourquoi les acheteurs de construction préfèrent se tromper en privé lorsque les inspections de l'amiante sont effectuées.

L'Agence de protection de l'environnement (EPA) déploie une demande d'écoles ainsi que d'autres propriétaires d'immeubles pour maintenir les niveaux de fibres d'amiante. Afin de protéger les étudiants et les résidents, ce programme vise à instruire les gens comment reconnaître exactement les matériaux contenant de l'amiante. De plus, il éduque les gens sur la façon de contrôler exactement ces documents et comment prévenir l'exposition. Avec une éducation appropriée et une gestion minutieuse, les menaces pour la santé de l'amiante peuvent théoriquement être évitées.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
health--directory.com

The Dangers of Asbestos

Posted on November 25, 2020 by Gino Mutters

If you browse the newspaper or watch the nightly news, it’s likely that you've found out about a few of the dangers of asbestos. What's often ignored in these messages, however, is that asbestos also offers several useful properties. If used responsibly and maintained in good shape, asbestos could be beneficial without causing harm.

What is asbestos? The word identifies microscopic, naturally occurring fibrous silicate minerals. These minerals have already been useful for years by the construction industry. The three most typical forms of asbestos are chrysotile, amosite, and crocidolite. Asbestos is often found in insulation, fireproofing, roofing, flooring, along with other building materials. The effectiveness of the fibers and asbestos's resistance to heat make these materials very helpful.

Why, then, are people afraid of asbestos? Well, asbestos is really a carcinogenic, toxic substance. Asbestos-containing materials aren't a health risk if they're left undisturbed. However, if these materials become damaged, the asbestos fibers separate and be airborne. That is when human exposure will probably occur, as asbestos could be inhaled in to the lungs.

While no "safe level" of exposure has been determined, health issues are more normal with greater and longer contact with the fibers. A few of these health issues include asbestosis, mesothelioma, and lung cancer. It isn't true that asbestos causes headaches or sore muscles, as much once believed. Immediate medical issues like they are rarely seen. In most cases, most damaging health ramifications of asbestos exposure don't surface until a long time later. Perhaps that is why building buyers would rather err privately of caution when asbestos inspections are done.

The Environmental Protection Agency (EPA) is rolling out an application for schools along with other building owners to keep asbestos fiber levels low. In order to protect students and residents, this program aims to instruct people how exactly to recognize asbestos-containing materials. In addition, it educates people about how exactly to control these materials and how to prevent exposure. With proper education and careful management, health threats from asbestos can theoretically be prevented.