Facebook Twitter
health--directory.com

Trop De Temps Seul Peut être Dangereux Pour Votre Santé

Posté le Janvier 17, 2024 par Gino Mutters

Peut être le stéréotype du senior solitaire une réalité ou peut-être un mythe? La recherche montre que bien que le vieillissement entraîne des circonstances de vie qui augmentent les chances de solitude, les choix personnels seront la variable importante.

Les enquêteurs ont défini plusieurs scénarios possibles concernant la relation entre la solitude et la santé. On montre que la solitude est vraiment une cause - précédant peut-être une baisse de l'assurance maladie mentale ou physique et ajoutant réellement à des problèmes dans ces deux domaines.

Une autre option affirme que la solitude chez les personnes âgées augmente en raison de la maladie.

Cela pourrait être pour de nombreuses raisons, notamment:

  • L'impact accru des conditions chroniques,
  • l'absence d'un soignant substantiel, (( #)

  • Contacts et connexions sociales importantes insuffisantes.
  • Les personnes âgées avec des problèmes de santé sont, parfois, moins capables (ou parfois moins disposées) à activer dans les activités sociales. Les personnes sans soutien social adéquate peuvent devenir moins actives, à la fois physiquement et mentalement. Avoir moins de mobilité pourrait également augmenter les chances de mauvaises habitudes nutritionnelles à dominer. Rien ne garde une petite condition médicale petite, n'est-ce pas?

    Donc, en comprenant que l'isolement et la solitude ont le potentiel d'influencer le médical et le bien-être des personnes âgées, que peut faire une zone résidentielle (ou une personne)?

    Garder régulièrement avec une famille plus âgée, d'autres qui vivent à proximité sont certainement un excellent début. Dans une société mobile, cependant, la géographie présente souvent un grand défi pour les familles. La communauté devient beaucoup plus importante.

    Les communautés et les groupes locaux savent impliquer des personnes âgées à tous les degrés de planification - en particulier pour les événements communautaires. En plus de remplir ce «vide bénévole» toujours présent, ils sont également en mesure d'offrir une perspective précieuse sur la planification, la nécessité de transporter et d'abordabilité des loisirs et des activités éducatives. .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
health--directory.com

Too Much 'Alone Time' May Be Hazardous to Your Health

Posted on February 17, 2022 by Gino Mutters

May be the stereotype of the lonely senior a reality or perhaps a myth? Research shows that although aging brings with it some life circumstances that raise the odds of loneliness, personal choices will be the important variable.

Investigators have defined several possible scenarios concerning the relationship between loneliness and health. One shows that loneliness is really a cause -- perhaps preceding a decline in mental or physical health insurance and actually adding to problems in both of these areas.

Another options claim that loneliness in seniors increases because of illness.

This could be for many reasons including:

  • The increased impact of chronic conditions,
  • The lack of a substantial caregiver,
  • Insufficient important social contacts and connections.
  • The elderly with health issues are, sometimes, less able (or sometimes less willing) to activate in social activities. People without adequate social support may become less active, both physically and mentally. Having less mobility could also increase the chance of poor nutritional habits to dominate. None of the things keeps a small medical condition small, do they?

    So, understanding that isolation and loneliness have the potential to influence medical and well-being of the elderly, what can a residential area (or a person) do?

    Keeping in regular connection with older family, others who live nearby is certainly an excellent start. In a mobile society, however, geography often presents a large challenge for families. Community becomes a lot more important.

    Local communities and groups know to involve seniors at all degrees of planning - specifically for community events. Along with filling that ever-present 'volunteer void' they are able to also offer valuable perspective about scheduling, the necessity for transportation and affordability of leisure and educational activities.