Facebook Twitter
health--directory.com

Existe-t-il Un Remède Contre Les Boutons De Fièvre ?

Posté le Avril 5, 2023 par Gino Mutters

Une question dans l'esprit de plusieurs personnes qui ont souvent des problèmes avec les boutons de froid est "y aura-t-il une fin des boutons de froid?" Malheureusement, la solution n'est pas. Mais bien qu'il n'y ait absolument aucun remède à froid, il existe de nombreuses mesures préventives que les gens peuvent prendre pour aider à maintenir leurs épidémies à froid à tout le moins.

Certaines des prévention incluent ne pas embrasser des individus qui ont maintenant des boutons de froid, protéger les lèvres des contacts prolongés avec la lumière du soleil, utiliser un baume à lèvres avec un bloc solaire sur les lèvres tout le temps et d'éviter les déclencheurs personnels qui peuvent entraîner Une épidémie de froid. Suivre ces méthodes ne garantira pas qu'une personne n'aura pas un autre rhume, cela réduira néanmoins la probabilité qu'elle puisse avoir une autre épidémie.

Il peut être bénéfique afin d'éviter tout contact étroit comme des embrasser avec quiconque comprend actuellement un mal à froid. Bien que les gens puissent répandre le virus HSV-1 qui se cache au froid même s'ils n'ont pas de mal au froid, il est vraiment plus susceptible de se propager chaque fois qu'une plaie existe. Il est préférable de ne jamais partager d'éléments avec des personnes qui ont également des boutons de froid. Des articles tels que par exemple les brosses à dents, les serviettes, les rasoirs et la vaisselle peuvent transporter le virus HSV-1.

Il peut être intelligent de protéger les lèvres de la lumière du soleil. Les gens doivent porter un baume à lèvres contenant tout le temps de la crème solaire pour éviter toute brûlure ou séchage. Malgré un bloc de soleil, les gens devraient toujours limiter la quantité de soleil que leurs lèvres obtiennent. Vous devez porter un chapeau ou rester statique à l'ombre pour empêcher les lèvres d'obtenir une quantité excessive de soleil.

Certains aliments semblent déclencher des épidémies à froid chez quelques personnes. Les aliments et les boissons contenant de la caféine comme le chocolat, le café et les boissons gazeuses rendent certaines personnes plus vulnérables aux épidémies douloureuses. Ceux qui sont sensibles à ces substances devraient limiter leur apport pour pouvoir diminuer les chances d'une épidémie de froid.

Il n'y a pas de sursis à froid, mais prendre ces précautions peut aider à réduire la probabilité d'une épidémie de froid. Celui qui a une capacité de lutte contre les maladies affaiblie atteint un risque de boutons de froid, mais plusieurs mesures préventives peuvent être efficaces.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
health--directory.com

Is There a Cure For Cold Sores?

Posted on January 5, 2022 by Gino Mutters

One question on the minds of several individuals who frequently have problems with cold sores is "will there be an end to cold sores?" Sadly, the solution is not any. But while there is absolutely no cold sores cure, there are many preventive measures people may take to help keep their cold sore outbreaks to the very least.

Some of the preventions include not kissing individuals who now have cold sores, protecting the lips from prolonged contact with sunlight, use lip balm with sun block on the lips all the time, and avoiding personal triggers that may result in a cold sore outbreak. Following these methods won't guarantee a person won't have another cold sore, nonetheless it will reduce the likelihood that they can have another outbreak.

It may be beneficial in order to avoid any close contact like kissing with anyone who currently includes a cold sore. Although people can spread the cold-sore-causing HSV-1 virus even though they don't have a cold sore, it really is more likely to spread whenever a sore exists. It is best never to share any items with individuals who have cold sores aswell. Items such as for example toothbrushes, towels, razors, and tableware can carry the HSV-1 virus.

It can be smart to protect the lips from sunlight. People should wear a lip balm containing sunscreen all the time to avoid any burning or drying. Despite having sunlight block, people should still limit the quantity of sunlight their lips get. You should wear a hat or stay static in the shade to help keep the lips from getting an excessive amount of sun.

Some foods appear to trigger cold sore outbreaks in a few people. Foods and drinks containing caffeine like chocolate, coffee, and carbonated drinks make some individuals more vunerable to cold sore outbreaks. Those who are sensitive to these substances should limit their intake to be able to decrease the odds of a cold sore outbreak.

There is not any cold sores cure, but taking these precautions can help reduce the probability of a cold sore outbreak. Whoever has a weakened disease fighting capability reaches a risk for cold sores, but several preventive measures can be effective.