Facebook Twitter
health--directory.com

Reconnaître Le Stress Aigu

Posté le Juin 18, 2023 par Gino Mutters

Pour les personnes conscientes du stress, il existe une différence distincte entre le stress régulier et le stress aigu. Bien que le stress régulier fait vraiment partie du style de vie dans le monde mouvementé d'aujourd'hui, le stress aigu peut être un animal tout à fait différent.

Bien que le stress soit évidemment un problème, en raison du fait qu'il peut entraîner un affaiblissement de la capacité de lutte contre la maladie, des problèmes de mémoire, une incapacité à se concentrer et des maladies cardiaques, le stress aigu est une autre chose. En fait, le stress aigu peut en fait entraîner une rupture mentale et physique complète.

Le stress aigu est dû aux circonstances les plus graves. C'est la conséquence d'une mort menacée ou réelle, de blessures graves ou d'un type de violation physique, comme par exemple le viol. L'individu ressentant un stress aigu ressent généralement une forme de révulsion ou d'horreur à la vue de la fonction ou de la connaissance de la fonction. Ensuite, après un stress aigu, l'individu atteint une menace grave de développer un trouble de stress post-traumatique. En outre, la connaissance du stress aigu peut avoir des effets durables, voire permanents sur celui qui a subi le stress aigu et ils pourraient ne pas être en mesure de s'adapter pleinement à la vie après l'événement.

Le stress aigu est, à la base, une sorte de traumatisme psychologique, un peu comme un traumatisme physique. L'individu est dans ce type de détresse mentale que l'esprit n'est presque pas capable de faire face à la tension et s'arrête. Celui qui souffre de stress aigu ressentie un sentiment d'engourdissement et il n'est pas en mesure de se connecter à la planète à l'extérieur. Ils ne peuvent pas s'adapter à la vérité qui les entoure et ils sont, à bien des égards, coincés dès qu'ils ont subi le stress aigu.

Le problème avec un stress aigu est qu'il génère une sorte de bande de boucle dans l'esprit des individus, où ils rejouent continuellement la fonction encore et encore sans être en mesure de l'arrêter. La fonction est en effet complètement consommée mais si terrible que celle qui l'a vécu continue de le prendre en compte jusqu'à ce qu'elle ne soit presque pas capable de le dépasser.

Malheureusement, les résultats du stress aigu ne sont pas simplement limités par les problèmes intérieurs. S'il n'est pas contrôlé, le stress aigu peut entraîner une anxiété, une incapacité à se concentrer, un trouble de stress post-traumatique et également une dégradation nerveuse. Ainsi, le stress aigu n'est pas un problème mineur. En fait, il doit être géré rapidement pour pouvoir éviter de graves répercussions sur votre cerveau.

Si les symptômes extérieurs du stress aigu, comme par exemple le détachement, l'anxiété, ou peut-être un besoin général d'éviter tout ce qui peut rappeler à l'individu la fonction qui a provoqué le stress aigu, il est vraiment considéré que Le stress aigu est passé à un trouble de stress post-traumatique. Ainsi, celui qui a subi un stress aigu devrait demander une sorte de traitement afin que cela ne se produise pas.

Le type de traitement initial qui implique l'esprit de la plupart des gens est la psychothérapie. Les séances avec un psychiatre ou un psychologue sont les moins familières aux gens et sont très utiles pour traiter le stress aigu. Cependant, beaucoup de gens sont timides de la psychothérapie en raison de la stigmatisation montée dessus.

Une autre approche de la thérapie pour le stress aigu est la thérapie cognitivo-comportementale (TCC). La TCC est faite pour aider les gens à faire face à leurs problèmes ou à leurs craintes par le biais d'un mélange de traitements qui travaillent exactement vers le même objectif. La partie cognitive de la TCC traite votre cerveau et l'aide à réfléchir différemment à ses souvenirs. Ensuite, la partie comportementale aide l'individu en les exposant à des éléments qui les forceront à affronter leurs peurs ou leurs problèmes. La méthode comportementale a déjà été populaire comme guérison des phobies et le traitement cognitif est familier de la psychothérapie. Cependant, en combinant ces procédures en un seul traitement holistique, la TCC peut entraîner des résultats positifs.

Une autre façon de lutter contre le stress aigu et ses propres conséquences est par des médicaments. Selon les symptômes, un fournisseur de soins de santé pourrait prescrire un antidépresseur, un médicament anti-anxiété ou simplement un autre type de médicament. Cependant, les gens devraient être très prudents avec l'un de ces médicaments modifiant l'humeur, étant donné qu'ils ont tendance à modifier la direction qu'ils pensent. Ainsi, les personnes prenant des médicaments comme celles-ci doivent se surveiller et observer comment ils réagissent à leurs effets.

Dans l'ensemble, le stress aigu est gérable en fait qu'il est traitable. Il doit également être traité, car cela pourrait entraîner une dépression, une anxiété, un trouble de stress post-traumatique et également une dégradation mentale entière.

Bien que les gens puissent croire qu'ils le gèrent bien, le stress aigu est vraiment un type de traumatisme mental qui ressemble essentiellement à un traumatisme physique; Plus le traumatisme est sérieux, plus les résultats de l'individu sont graves. Ainsi, quiconque a vécu une expérience traumatisante qu'il ne semble pas désirer de disparaître complètement devrait chercher un traitement le plus rapidement possible. Bien que les gens ne puissent pas changer ce qui s'est passé dans leur esprit, ils peuvent prendre des mesures pour éviter que les souvenirs ne dépassent leur vie. .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
health--directory.com

Recognizing Acute Stress

Posted on July 18, 2022 by Gino Mutters

For individuals who are aware of stress, there exists a distinct difference between regular stress and acute stress. While regular stress is really a part of lifestyle in the hectic world of today, acute stress can be an altogether different animal.

While stress is obviously a problem, due to the fact it can result in a weakening of the disease fighting capability, issues with memory, an inability to concentrate, and heart disease, acute stress is another thing. Actually, acute stress can in fact result in a complete mental and physical breakdown.

Acute stress is due to probably the most severe circumstances. It is the consequence of threatened or actual death, serious injury, or some type of physical violation, such as for example rape. The individual experiencing acute stress usually feels some form of revulsion or horror at the sight of the function, or from the knowledge of the function. Then, after acute stress, the individual reaches serious threat of developing post-traumatic stress disorder. Furthermore, the knowledge of acute stress might have lasting, even permanent effects upon the one who suffered the acute stress plus they might not be in a position to fully adapt to life following the event.

Acute stress is, at its core, a kind of psychological trauma, not unlike physical trauma. The individual is in that type of mental distress that the mind is almost not capable of coping with the strain and shuts down. The one who is suffering from acute stress feels a feeling of numbness plus they are unable to hook up to the planet outside. They can not adjust to the truth that surrounds them plus they are, in lots of ways, stuck in as soon as if they suffered the acute stress.

The issue with acute stress is that it generates sort of loop tape in the individuals mind, where they continually replay the function again and again without being in a position to stop it. The function is indeed completely consuming yet so terrible that the one who lived through it continues to take into account it until they're almost not capable of moving beyond it.

Unfortunately, the outcomes of acute stress aren't merely limited by inward issues. If left unchecked, acute stress can lead to anxiety, inability to concentrate, post-traumatic stress disorder, and also nervous breakdown. Thus, acute stress is not any minor issue. Actually, it should be handled quickly to be able to prevent serious repercussions upon your brain.

If the outward symptoms of acute stress, such as for example detachment, anxiety, or perhaps a general need to avoid whatever may remind the individual of the function that caused the acute stress, it really is generally considered that the acute stress has transitioned into post-traumatic stress disorder. Thus, whoever has suffered acute stress should seek some kind of treatment in order that this will not happen.

The initial type of treatment that involves most peoples' minds is psychotherapy. The sessions with a psychiatrist or psychologist are in least familiar to people plus they are very helpful for treating acute stress. However, lots of people shy from psychotherapy due to the stigma mounted on it.

Another approach to therapy for acute stress is cognitive behavioral therapy (CBT). CBT is made to help people cope with their problems or fears by way of a mix of treatments all working toward exactly the same goal. The cognitive part of CBT treats your brain and helps it think differently about its memories. Then, the behavioral portion helps the individual by exposing them to items that will force them to confront their fears or their problems. The behavioral method has already been popular as cure for phobias and the cognitive treatment is familiar from psychotherapy. However, by combining these procedures into one holistic treatment, CBT can result in some positive results.

Another way for combating acute stress and its own aftermath is through medication. According to the symptoms, a health care provider might prescribe an antidepressant, an anti-anxiety drug, or simply some other type of medication. However, people should be very careful with one of these mood-altering medications, given that they do have a tendency to alter the direction they think. Thus, people taking medications like these must monitor themselves and observe how they respond to their effects.

Overall, acute stress is manageable in fact it is treatable. Also it ought to be treated, as it could result in depression, anxiety, post-traumatic stress disorder, and also a whole mental breakdown.

Though people may believe they're handling it fine, acute stress is really a type of mental trauma that's essentially much like physical trauma; the more serious the trauma, the more serious the outcomes on the individual. Thus, whoever has experienced some traumatic experience it doesn't seem to desire to disappear completely should seek treatment as quickly as possible. Though people can't change what happened in their mind, they can take action to avoid the memories of it from overtaking their lives.