Facebook Twitter
health--directory.com

Le Lien Entre L'anorexie Et La Boulimie

Posté le Décembre 17, 2022 par Gino Mutters

Les jeunes meurent parfois de faim. Peu importe à quel point ils pourraient être minces - dans leur miroir interne, ils sont gros. Ou ils pouvaient tellement avoir peur de prendre du poids, mais si désespérément faim qu'ils mangent et mangent jusqu'à ce qu'ils se sentent si coupables qu'ils doivent vomir toute la nourriture. Ces gens ont des problèmes avec les troubles de l'alimentation. Les troubles de l'alimentation n'ont rien en relation avec le système digestif de l'individu. La condition réside plutôt dans votre cerveau.

L'anorexie et la boulimie seront les deux troubles de l'alimentation les plus typiques. Ils ont tendance à apparaître principalement chez les femmes. En fait, 90% de la plupart des cas viennent chez les femmes. La plupart des troubles de l'alimentation commencent à l'adolescence: l'anorexie se produit fréquemment autour de la puberté et la boulimie frappe un peu plus tard. Les gens qui ont l'anorexie mentale et la boulimie nerveuse partagent exactement la même peur, la même culpabilité et la même honte à propos de la nourriture et de la graisse. Pourtant, ce sont deux troubles distincts avec différents symptômes. Les gens qui ont une anorexie affamement et s'exercent minces. Les gens qui souffrent de boulimie mangent des niveaux malsains de nourriture et vomissent ou se purent. Les personnes qui souffrent d'anorexie ou de boulimie ont tendance à commencer à des poids normaux, mais qui ont des problèmes avec une mauvaise nutrition ainsi que les ramifications mentales et émotionnelles de subir un trouble de l'alimentation. Certaines personnes souffrant de troubles de l'alimentation pourraient avoir une variété d'anorexie et de boulimie.

Les personnes atteintes d'anorexie ou de boulimie, malgré leurs différents comportements envers la nourriture, partagent beaucoup des mêmes symptômes. Les deux sont sous-alimentés et, à cause de cela, pourraient avoir la peau sèche, les cheveux et les ongles cassants, être constipés et pourraient être sensibles aux changements de température. Les femmes pourraient avoir des périodes irrégulières. Les personnes qui souffrent de troubles de l'alimentation peuvent développer des rituels alimentaires, comme seulement manger des aliments ou à des moments précis, et ils peuvent manger en secret. Même s'ils sont minces, les personnes qui souffrent de troubles de l'alimentation se considèrent comme des graisses et sont donc terrifiées de prendre du poids.

Chaque trouble de l'alimentation présente cependant ses symptômes uniques. Les personnes qui souffrent d'anorexie perdent des niveaux de poids dramatiques, mangent de petits niveaux de nourriture et font de l'exercice excessivement. Cependant, les personnes qui souffrent de boulimie présentent des symptômes liés à des vomissements constants. Leur acide gastrique mange à leur émail, brûle leur œsophage et fera gonfler les glandes salivaires. Les personnes qui ont la boulimie pourraient également avoir des coupes ou des ecchymoses sur les doigts d'inciter des vomissements.

L'anorexie et la boulimie sont complètement traitables. Les personnes souffrant de troubles de l'alimentation ont besoin d'une aide spécialisée de médecins et de psychiatres. Il pourrait prendre des années pour comprendre pour réglementer un trouble de l'alimentation. L'amour et le soutien de parents et de copains sont également nécessaires à la récupération de tout trouble de l'alimentation.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
health--directory.com

The Link Between Anorexia and Bulimia

Posted on September 17, 2021 by Gino Mutters

Young people sometimes starve themselves. No matter how thin they could be-- within their internal mirror, they're fat. Or they could so afraid of gaining weight, yet so desperately hungry, they eat and eat until they feel so guilty they must vomit up all of the food. These folks have problems with eating disorders. Eating disorders have nothing in connection with the digestive system of the individual. Rather, the condition resides in your brain.

Anorexia and bulimia will be the two most typical eating disorders. They have a tendency to appear mostly in women. Actually, 90 percent of most cases come in women. Most eating disorders begin in the teenage years: anorexia frequently occurs around puberty, and bulimia hits a little later. People who have anorexia nervosa and bulimia nervosa share exactly the same fear, guilt, and shame about food and fat. Still, they're two separate disorders with different symptoms. People who have anorexia starve and exercise themselves thin. People who have bulimia eat unhealthy levels of food and vomit or purge themselves. People who have anorexia or bulimia have a tendency to start at normal weights, but have problems with poor nutrition along with the mental and emotional ramifications of having an eating disorder. Some individuals with eating disorders could have a variety of anorexia and bulimia.

People with anorexia or bulimia, despite their different behaviors toward food, share lots of the same symptoms. Both are undernourished, and, because of this, could have dry skin, brittle hair and nails, be constipated, and could be sensitive to temperature changes. Women could have irregular periods. People who have eating disorders may develop food rituals, like only eating food items or at specific times, plus they may eat in secret. Even though thin, people who have eating disorders think about themselves as fat and so are terrified of gaining weight.

Each eating disorder has its unique symptoms, however. People who have anorexia lose dramatic levels of weight, eat little levels of food, and exercise excessively. People who have bulimia, however, have symptoms linked to constant vomiting. Their gastric acid eats away at their enameled, burns their esophagus, and will cause the salivary glands to swell. People who have bulimia could also have cuts or bruises on the fingers from inducing vomiting.

Both anorexia and bulimia are completely treatable. People who have eating disorders need specialized help from doctors and psychiatrists. It might take years to understand to regulate an eating disorder. Love and support from relatives and buddies are also necessary for recovery from any eating disorder.