Facebook Twitter
health--directory.com

Que Devez-vous Savoir Sur La Schizophrénie

Posté le Mars 5, 2022 par Gino Mutters

La schizophrénie peut être une maladie mentale incurable. Il est vraiment considéré comme un trouble psychotique qui fait que la personne a du mal à relier la pensée, l'émotion et le comportement. Il en résulte un retrait de ses relations personnelles et de sa réalité. Dans la schizophrénie, les gens subissent des épisodes psychotiques. Un épisode psychotique peut être le terme inventé pour des sautes d'humeur inutiles et inhabituelles, devenant agités et impatients sans justification et en retire. La schizophrénie, affecte ainsi / entrave le fonctionnement de votre pensée respective, de votre conduite, de votre vie sociale et personnelle.

Quand pourrait-il être la schizophrénie?

Les divers symptômes sont certainement un indice des différents types de schizophrénie. Les indicateurs qui sont largement divisés en trois catégories varient donc avec les formes de schizophrénie.

Symptômes positifs - Les schizophrènes ont des problèmes avec les hallucinations et les délires. Ce sont les symptômes positifs. Les hallucinations créent une personne voir des éléments qui ne sont pas réellement là. Par exemple, il pourrait percevoir une corde située à proximité comme un serpent et en obtenir pétrifié. En cas de délires, la personne moyenne pourrait se penser à quelqu'un, ce qu'il ne pourrait pas être. Il devient inconscient de la vérité et entre dans leur propre monde imaginaire. Cela pourrait parfois être trop mortel pour le schizophrène et aussi pour tous ceux qui sont près de lui.

Les symptômes positifs indiquent fréquemment le type de schizophrénie le plus typique appelé «schizophrénie paranoïaque». Les hallucinations et les délires font que la personne moyenne devient une paranoïaque qui a constamment peur de quelqu'un ou quelque chose.

Les symptômes négatifs - sont présentés une fois que la personne se comporte comme un mannequin, c'est-à-dire qu'il n'agira ni ne montrera d'émotion. Il devient terne, impassible, non affecté mais toujours une personnalité et affiche ainsi une réaction moins ou une conduite catatonique.

«La schizophrénie catatonique» est considérée comme la fonction de ces indicateurs.

Indicateurs désorganisés - montrent les pensées et la mémoire déformés d'une personne; Il pourrait avoir du mal à connecter divers événements, les comprendre et fait ou dit quelque chose encore et encore.

Ce comportement peu commun et perplexe est principalement la raison du «type désorganisé» de schizophrénie. Cependant, si les symptômes extérieurs sont différents de ceux-ci, votre schizophrénie est de type indifférencié.

Qui est affecté?

Malheureusement, les raisons précises de la schizophrénie sont inconnues jusqu'à ce jour. Mais l'expérience a permis aux médecins de poster certains facteurs particuliers qui invoquent et provoquent la schizophrénie.

Gènes - Souvent dans le monde, la schizophrénie est transférée génétiquement. Des études révèlent que ceux qui ont eu des antécédents de groupe familial du trouble mental sont très enclins à en souffrir.

Le déséquilibre du produit chimique de l'esprit appelé «dopamine» perturbe souvent le fonctionnement de l'esprit et produit la schizophrénie.

Une structure inhabituelle ou un fonctionnement du cerveau est une bonne raison derrière la schizophrénie.

Changement des hormones au début de la puberté, pendant la grossesse, plus que l'hormone de stress dans votre corps et toute infection virale peut parfaitement développer une schizophrénie.

La dépendance aux stupéfiants peut parfois entraîner une schizophrénie.

Prévention et médicaments

Afin d'éviter la présence fréquente d'épisodes psychotiques, les médecins prescrivent des médicaments après quelques tests. Une fois que les tests ont confirmé le trouble mental comme la seule et unique schizophrénie, le traitement commence. Les médicaments ainsi prescrits sont très efficaces dans une large mesure cependant, au cas où un schizophrène deviendra irrégulier en dose, la schizophrénie rechute immédiatement.

Aujourd'hui, divers autres traitements comme la thérapie électro concluante (ECT), la thérapie personnelle, la thérapie par les cellules assistées par animaux et les cellules souches ont fini par être trop bénéfique pour guérir la schizophrénie dans une large mesure. En plus de ceux-ci, les médecins mettent l'accent sur une alimentation équilibrée qui fournit tous les nutriments essentiels à votre corps et il est riche en antioxydant en vitamine E.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
health--directory.com

What Do You Need to Know About Schizophrenia

Posted on March 5, 2021 by Gino Mutters

Schizophrenia can be an incurable mental illness. It really is taken to be considered a psychotic disorder which makes the person struggling to link thought, emotion and behavior. This results in a withdrawal from his personal relationships and reality. In schizophrenia people undergo psychotic episodes. A psychotic episode may be the term coined for unnecessary and unusual mood swings, becoming restless and eager without the justification and being withdrawn. Schizophrenia, thus deeply affects/hampers the functioning of your respective thinking, conduct, social and personal life.

When could it be Schizophrenia?

The diverse symptoms certainly are a clue to the different types of schizophrenia. The indicators which are broadly split into three categories thus vary with the forms of schizophrenia.

Positive symptoms- schizophrenic have problems with hallucinations and delusions. They are the positive symptoms. Hallucinations create a person see items that aren't actually there. For example he might perceive a rope lying nearby as a snake and obtain petrified of it. In the event of delusions, the average person might think himself to be someone, which he could be not. He becomes oblivious of the truth and enters their own imaginary world. This could be too fatal sometimes for the schizophrenic and also for all those near him.

The positive symptoms frequently indicate the most typical kind of schizophrenia referred to as 'paranoid schizophrenia'. The hallucinations and delusions make the average person become a paranoid who's constantly scared of someone or something.

Negative symptoms- are exhibited once the person behaves such as a mannequin i.e. he will not act or show any emotion. He becomes dull, impassive, unaffected but still personality and thereby displays a reaction less or catatonic conduct.

'Catatonic schizophrenia' is regarded as to function as cause of these indicators.

Disorganized indicators- show a person's distorted thoughts and memory; he could be struggling to connect various events, understand them and does or says something again and again.

This uncommon and perplexed behavior is mainly the reason for 'disorganized type' of schizophrenia. However, if the outward symptoms are unlike these then your schizophrenia is thought to be of undifferentiated kind.

Who gets affected?

Unfortunately the accurate reasons for schizophrenia are unknown till date. But experience has enabled doctors to posit some peculiar factors that invoke and provoke schizophrenia.

Genes- oftentimes worldwide, schizophrenia is transferred genetically. Studies disclose that those who have had a family group history of the mental disorder are very prone to be suffering from it.

The imbalance of the mind chemical called 'dopamine' often disturbs the mind functioning and produces schizophrenia.

An unusual structure or working of brain is a good reason behind schizophrenia.

Change in hormones at the onset of puberty, during pregnancy, more than stress hormone in your body and any viral infection can perfectly develop schizophrenia.

Addiction to narcotics may sometimes result in schizophrenia.

Prevention and Medication

In order to avoid the frequent occurrence of psychotic episodes, doctors prescribe medicines after few tests. After the tests confirm the mental disorder as the one and only schizophrenia, treatment commences. The medicines so prescribed are very efficient to a big extent however, in case a schizophrenic becomes irregular in dosage, schizophrenia relapses immediately.

Nowadays various other treatments like the electro conclusive therapy (ECT), personal therapy, animal assisted and stem cell therapy have ended up being too beneficial in curing schizophrenia to a large extent. Aside from these, doctors emphasize a balanced diet that delivers all essential nutrients to your body and it is rich in vitamin e antioxidant.