Facebook Twitter
health--directory.com

Drug Rehab - Visualisation Positive

Posté le Octobre 17, 2023 par Gino Mutters

Pour que nous voyions tous notre avenir dans chacune de sa clarté, nous devons d'abord examiner notre passé et notre dans les moindres détails. Toutes les choses qui nous déchirent doivent être placées en quelque sorte pour se reposer, et chacune des choses qui nous rendent heureuse d'être en vie devraient être gardées près de nous et chéries. La visualisation positive d'une autre sans médicament peut être le point de départ de tous ou des efforts de réadaptation de drogue. Vous devez savoir où se situe votre propre bonheur futur avant de partir dans votre propre voyage pour y arriver.

Les médicaments entrent dans la vie et le façonnent progressivement autour de lui-même. Tout ce qui était autrefois important et avant tout dans nos vies est devenu une réflexion après coup. Tout ce qui est négatif nous fait basculer vers la prise de drogues pour faire face. Ils deviennent notre faiblesse, mais nous nous dans nous-mêmes, ils sont notre force. Nous devons sûrement annuler cette manière de penser.

Chaque fois que nous négligeons de croire ce qui est clairement dans le domaine de la possibilité, nous négligeons de surmonter nos problèmes de drogue. Nous ne pouvons voir aucune chance maintenant, car c'est exactement ce que nous avons créé nous-mêmes, à l'aide de drogues. Nous avons créé une matrice qui nous comprend et les médicaments où le reste n'est qu'une distraction des médicaments. La vie nous rend mécontents, mais les drogues nous rendent heureux, mais nous réalisons au fond, malgré le fait que nous essayons de supprimer cette pensée que les gens ont tort, si mal.

Une méthode pour changer positivement serait d'écrire toutes les choses, passées et présentes, qui nous rendent malheureux, et qui nous rendent heureux et deviennent véridiques avec nous-mêmes. Nous devons nous concentrer sur la coupe des articles qui nous rendent malheureux car ce sont les articles qui nous poussent vers la drogue. Ils sont la méthode du subconscient contrôlé par les médicaments pour nous garder piégés. Ils sont notre excuse pour être malheureux également de prendre plus de drogues.

Ensuite, nous devons noter ce que nous voulons de la vie. Il peut sembler à un million de kilomètres et totalement irréalisable, mais notez-le quand même. Notez toutes les pensées, les souhaits et les rêves heureux qui vous offrent cette lueur réconfortante. Ce n'est qu'une fois que nous souhaitons quelque chose et que nous le ressentons dans nos cœurs que nous pouvons vraiment le poursuivre de tous nos cœurs.

Nous devons réaliser que nous ne pouvons pas simplement passer de l'ultra-négatif à ultra positif. Le changement consacre inévitablement un certain temps. Mais y travaillent réellement. Les choses qui vous rendront malheureuse dont vous avez besoin pour laisser derrière lui. Toutes les choses qui vous rendront heureux que vous deviez emporter avec vous vers votre tout nouveau avenir. Ils sont votre soutien, votre espoir. Ne perdez jamais de vue ce que vous voudriez, plutôt que de quitter. Tout ce que nous avons été, tout ce que nous faisons est tout dans votre cerveau, décidez que vous avez l'intention d'être heureux et de drogues sans drogue et de continuer à vous dire exactement la même et que vous pouvez le devenir. .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
health--directory.com

Drug Rehab - Positive Visualization

Posted on November 17, 2022 by Gino Mutters

For all of us to see our future in every of its clarity, we should first examine our past and our within great detail. All the things which tear us apart have to somehow be placed to rest, and every one of the things that make us pleased to be alive should be kept near us and cherished. Positive visualization of another without drugs may be the starting point to all or any drug rehab efforts. You must know where your own future happiness lies before you depart on your own journey to reach there.

Drugs enter ones life and gradually shape it around itself. Everything that was once important and foremost inside our lives has become an afterthought. Everything that is negative is tipping us towards taking drugs to deal. They become our weakness, but we kid ourselves they're our strength. We've surely got to undo in this manner of thinking.

Whenever we neglect to believe what's clearly within the realms of possibility we neglect to get over our drug problems. We are able to see no chance out now, because this is exactly what we've created ourselves, with the aid of drugs. We've created a matrix comprising us and drugs where the rest is merely a distraction from drugs. Life makes us unhappy, but drugs make us happy, yet we realize deep down, despite the fact that we try to suppress this thought that people are wrong, so very wrong.

One method to positively change would be to write down all the things, past and present, that make us unhappy, and that make us happy and become truthful with ourselves. We've got to focus on cutting out the items that make us unhappy as they are the items which push us towards drugs. They're our drugs-controlled subconscious's method of keeping us trapped. They're our excuse to be unhappy also to take more drugs.

Then, we should jot down what we want from life. It may look a million miles away and totally unachievable but write it down anyway. Jot down all the happy thoughts, wishes and dreams which offer you that heart-warming glow. Only once we wish something and we feel it inside our hearts can we truly pursue it with all our hearts.

We should realize we can not simply shift from ultra-negative to ultra-positive. Change does, inevitably, devote some time. But actually work at it. The things which will make you unhappy you need to leave behind. All the things which will make you happy you need to take with you towards your brand-new future. They're your support, your hope. Never lose sight of what you would like, rather than ever quit. Everything which we have been, everything which we do is all in your brain, decide you intend to be happy and drugs free and keep telling yourself exactly the same constantly and you may become so.